REGLEMENT INTERIEUR DE L’ILE Ô LOISIRS

Ce règlement est réalisé afin d’assurer la sécurité de vos enfants au sein de notre établissement. La Direction de L’ILE Ô LOISIRS se réserve le droit d’exclure toutes les personnes ne le respectant pas.

CONDITIONS D’ACCES

Toute personne désirant entrer dans le parc de L’ILE Ô LOISIRS doit s’acquitter de son droit d’entrée.  Celui-ci lui permet d’accéder à l’ensemble des structures de jeux le jour de sa visite. Toute sortie est définitive.
Tout enfant doit être accompagné obligatoirement d’une personne majeure et sera sous sa responsabilité. Une personne majeure seule, non accompagnée d’enfant de 0 à 12 ans, ne sera pas autorisée à pénétrer dans le parc.
Les boissons et la nourriture provenant de l’extérieur sont interdites à l’exception des aliments pour bébés. Les animaux sont interdits au sein du parc.
Il est interdit de fumer ou de vapoter au sein du parc.

RESPONSABILITES

L’ILE Ô LOISIRS décline toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration des objets laissés dans le parc.
L’ILE Ô LOISIRS décline toute responsabilité, en cas de dommage ou accident, en l’absence d’une surveillance appropriée et d’une utilisation des structures de jeux dans des conditions normales.

HYGIENE ET SECURITE

Le port de chaussettes propres est obligatoire pour accéder aux différents jeux. Des chaussettes sont en vente à l’accueil.

Les personnes majeures peuvent accompagner les enfants sur l’ensemble des structures à la condition de retirer leurs chaussures et de porter des chaussettes.
Tous les objets pouvant présenter un danger (les vêtements comportant des sangles, lacets, cordons ou capuches lunettes, bijoux, ceintures, écharpes, foulards, pinces à cheveux..etc) sont interdits à l’intérieur des structures de jeux.

Les visiteurs s’engagent à ne pas encombrer les équipements et zones de sécurité qui les entourent ne faisant pas partie intégrante du jeu, et notamment avec des objets leur appartenant et qu’ils ont apportés au sein du parc.

La nourriture et les boissons sont formellement interdits à l’intérieur des structures de jeux.

REGLES DE SECURITE ET D’UTILISATION DES STRUCTURES

Les structures de jeux sont exclusivement réservées aux enfants de 0 à 12 ans. L’âge, la capacité et les avertissements indiqués sur chaque structure de jeux doivent être respectés.
Des espaces de jeux spécifiques sont réservés aux plus jeunes de 0 à 3 ans et aux enfants de 3 à 12 ans.
Les enfants présents au sein de L’ILE Ô LOISIRS sont sous l’entière responsabilité et surveillance des personnes majeures accompagnatrices.
Cette personne majeure est chargée d’informer l’enfant des diverses consignes de sécurité et de les lui faire respecter.
Dans le cas où un enfant se trouverait en difficulté à l’intérieur d’une structure, l’accompagnateur responsable devra prévenir l’équipe de L’ILE Ô LOISIRS pour intervention.
Pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit de grimper sur les filets extérieurs des structures, de monter ou descendre les toboggans en sens inverse, de sortir les jeux mobiles de leurs espaces.
Toute   dégradation   faite   aux   jeux  ou structures par un enfant ou un adulte sera imputable à l’accompagnant majeur responsable de l’enfant ou du groupe qui pourra faire l’objet de poursuites légales.
Les usagers s’engagent à respecter les zones de sécurité, notamment aux abords des entrées et sorties des différents modules de jeux présents dans le parc, afin d’éviter les heurts entre les enfants utilisant l’équipement et ceux qui ne l’utilisent pas.

ANNIVERSAIRE L’ILE Ô LOISIRS

Lors d’un anniversaire, la présence en permanence d’un parent ou adulte majeur responsable est obligatoire.
L’ILE Ô LOISIRS rappelle que l’ensemble des enfants invités pour l’anniversaire sont sous la responsabilité de l’adulte responsable.

Toute l’équipe de L’ILE Ô LOISIRS vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un très bon moment au sein du parc.